Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Bouygues Telecom a de nouveau prolongé ses offres B&You sans engagement, dont celle à 14,99 euros par mois qui inclut un accès illimité à Internet le week-end en France Métropolitaine en plus des 50 Go de base. Il s’agit aujourd’hui de l’un des meilleurs forfaits pour consommer de la 4G (presque) sans modération.
Lors de votre commande, un montant de 10 euros supplémentaires est à prévoir pour obtenir votre nouvelle carte SIM triple découpe. Notez d’ailleurs qu’il est tout à fait possible de conserver gratuitement votre numéro actuel en fournissant le code RIO de votre ligne mobile à l’inscription.
Pour mieux comprendre l’offre
- Que propose précisément ce forfait mobile ?
Le forfait B&You sans engagement à 14,99 euros par mois propose les appels, SMS, MMS illimités en France et une enveloppe de 50 Go. À cela s’ajoute un accès en illimité à Internet, uniquement le week-end et à l’intérieur de l’Hexagone. En Europe et les départements d’outre-mer, les mêmes conditions sont appliquées concernant les appels, SMS et MMS, à l’exception de la data accordée. Elle est en effet réduite à 10 Go, qui plus déduite de votre enveloppe mensuelle totale.
- Ai-je d’autres choix si cette offre ne me convient pas ?
On a toujours le choix. Bouygues Telecom ne propose pas une offre, mais trois. Si vous n’avalez pas la data, le forfait B&You à 11,99 euros par mois avec 50 Go peut largement convenir pour un usage basique. Cela fait toujours 3 euros de moins sur la facture. A contrario, on vous recommande de choisir le forfait avec 100 Go pour 19,99 euros par mois si l’application Netflix est votre meilleur ami, ou si vous passez par un box 4G pour avoir Internet à la maison.
Pour découvrir les autres forfaits sans engagement des nombreux opérateurs disponibles, nous vous invitons à consulter le comparateur de forfaits 4G de FrAndroid.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.