Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Pour faire des économies, regrouper ses forfaits (Internet + mobile) est une bonne idée et Orange l’a bien compris avec ses pack « Open Up », aujourd’hui en promotion pour les fêtes de fin d’années. Cependant, il ne reste plus que quelques jours pour en profiter.
Vous avez jusqu’au 7 janvier 2020 pour acquérir l’offre Fibre jusqu’à 1 Gb/s (via la Livebox 5) + forfait mobile 50 Go à 34,99 euros par mois. Après l’engagement sur douze mois, le prix passe néanmoins à 71,99 euros par mois.
Il n’y a pas de frais de mise en service de la ligne, mais attention, une cotisation de 40 euros est demandée pour l’activation du décodeur TV. Par ailleurs, l’activation de la ligne est soumise à un délai de 10 semaines à compter de la date de souscription. Enfin, Orange propose également de rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu’à un montant de 150 euros.
Pour mieux comprendre l’offre
- Qu’intègre précisément l’offre Fibre chez Orange ?
L’abonnement à la Fibre chez Orange donne un accès illimité à Internet avec un débit jusqu’à 2 Gbit/s partagés en téléchargement (si plusieurs équipements, sinon limité à 1 Gbit/s) et jusqu’à 600 Mbit/s en envoi. L’offre comprend évidemment une ligne téléphonique avec les appels illimités depuis le fixe vers les fixes de plus de 100 destinations et les mobiles de France métropolitaine, Europe, DOM, USA et Canada. 10 heures d’appels par mois vers les fixes d’Algérie peuvent être offerts sur demande. Enfin, un décodeur TV, compatible 4K UHD, est également inclus. Il permet d’accéder à plus de 160 chaînes de télévision, mais aussi à des applications telles que Netflix ou OCS pour profiter de vos services de streaming favoris avec la meilleure qualité possible.
- Qu’intègre précisément le forfait mobile chez Orange ?
En ce qui concerne le forfait mobile, il propose les appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, ainsi qu’une enveloppe de données 4G s’élevant à 50 Go par mois. Au-delà, le débit est réduit jusqu’à la réactualisation de l’abonnement mensuel. L’avantage de ce forfait vient surtout de sa liberté à l’étranger. Il n’y a pas de surplus depuis l’Europe, les DOM, la Suisse ou Andorre, vous profitez alors des mêmes conditions qu’en France concernant les appels, SMS, MMS illimités depuis ces zones. Il en va de même pour les 50 Go, utilisables aussi bien en France qu’en Europe.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.