La semaine « Black Friday » a débuté. En attendant le vendredi 29, voici une sélection d’offres que nous mettrons à jour à mesure que les ecommerçants en proposent.

Le Black Friday n’aura officiellement lieu que le 29 novembre, mais de nombreux marchands ont déjà dégainé au moins en partie certaines offres pour ce début de Black Week. En attendant la fin de semaine, voici déjà une sélection de produits intéressants ou qui ont droit à des réductions que l’on juge pertinentes. Ou les deux.

Galaxy S10 et S10e : à partir de 699 euros

Le Galaxy S10e

Assurément l’un des meilleurs smartphones de l’année 2019, le Galaxy S10 est disponible à 699 euros au lieu de 909 au moment de son lancement en mars dernier. Vous avez en bonus une coque de protection et un chargeur sans-fil. Le plus petit S10e passe quant à lui sous la barre des 500 euros.

De nombreuses TV

the-frame-qled

Autrefois surtout design, mais pas franchement haut de gamme, les écrans The Frame de 2019 sont passés au QLED : meilleur contraste, HDR10+ et 4K au programme. Comme toujours, on retrouve le mode Art et ce design très discret, rappelant un tableau. Un bien beau téléviseur qui se mariera parfaitement avec votre intérieur.

Le modèle 49 pouces est à 999 euros au lieu de 1 199 et le modèle 55 pouces à 1 199 euros au lieu de 1 499. Nous avons écrit un guide dédié aux téléviseurs, où vous retrouverez les excellents modèles de Panasonic.

Disque dur portable Seagate Expansion 4 To : 89 euros

deagate-portable-expansion

4 To de stockage sans un format réduit pour 89 euros, c’est cool… même si ce n’est pas un SSD. Ce disque dur externe Seagate est une excellente solution pour gagner de la place à moindres frais.

Amazon Echo et Google Home : à partir de 24,99 euros

echo-home

Sans surprise, Amazon brade sensiblement sa gamme Echo. On relèvera notamment les trois enceintes principales Echo Dot, Echo (tout court), Echo Plus que vous trouverez à partir de 34 euros. Il en va de même pour Google, avec le Home Mini, le Home et le Home Max, à partir de 24,99 euros.

PS4 Slim et PS4 Pro : 199 et 299 euros

ps4-pro

Elle est en fin de carrière, mais à ce prix, cela vaut le coup pour profiter des nombreuses exclusivités de la console et celles à venir, comme The Last Of Us 2 ou le remake de Final Fantasy VII. La version de base est à 199 euros, le plus performant modèle Pro est à 299 euros. Elles sont également disponibles en bundle avec un ou plusieurs jeux.

Xbox One S (All Digital) + 3 jeux à 129 euros, One X + Star Wars à 299 euros

xbox-one-s

Si vous êtes plus branché Xbox, vous trouverez la One S All Digital, c’est à dire sans lecteur optique, avec 3 jeux — dématérialisés donc — pour 129 euros. La puissante One X est à 329 euros avec un jeu… comme l’excellent Star Wars.

Des jeux PS4 et Xbox One à bon prix

jeux-xbox-ps4

Pour accompagner vos nouvelles consoles, voici quelques suggestions de jeux en promotion. Nous renvoyons par défaut vers les titres PS4, mais des réductions similaires s’appliquent également généralement sur les versions Xbox One quand elles existent.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.