Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Qui aurait pu croire, il y a 10 ans, que l’offre légale serait considérée trop abondante après avoir été si longtemps inexistante ? Les meilleures séries du monde se regardent en France sur OCS, qui est le seul à diffuser HBO et Netflix est plus que jamais installé dans les mœurs. Sans parler des séries des autres networks américains, distribués en France par Canal+ ou OCS. Profiter de l’intégralité de la production audiovisuelle est complexe et le groupe Canal+ a bien profité de la situation, en proposant un pack ultime pour les fans de cinéma et de séries. Il est en plus possible qu’il accueille Disney+ dès mars 2020.
L’offre sans engagement comprend un accès aux chaînes Canal + (dont le replay), Ciné/Séries et Disney Cinema, ainsi qu’à OCS et Netflix (deux écrans). Les jeunes de moins de 26 ans profitent d’un tarif avantageux à 24,95 euros par mois. Pour les autres, l’abonnement est disponible à 34,95 euros par mois.
Pour mieux comprendre l’offre
- Qu’intègre précisément l’offre ultime de Canal+ ?
Tout d’abord, l’offre intègre un accès à Canal+ (dont le replay) et aux chaînes principales du groupe (Canal+ Décalé, Cinema, Séries). Ensuite, OCS est également de la partie, avec la diffusion séries HBO en exclusivité, 24 heures après les États-Unis. Mais ce n’est pas tout : vous aurez également accès à l’immense catalogue de la plateforme Netflix.
- Qu’en est-il de Disney+ ?
En ce moment, seules les chaînes Disney Cinema sont incluses dans le pack de Canal+. Les diverses chaînes diffusent de nombreux contenus exclusifs, que ce soit du Marvel ou du Pixar, mais ce n’est pas à confondre avec le service de streaming Disney+ qui arrivera en France au printemps 2020. Canal+ détient bien les droits de distributions pour les box Internet, mais nul ne sait si ce pack accueillera l’offre. Cela aurait tout de même du sens.
- Comment puis-je regarder les différents contenus ?
Il s’agit d’une offre 100 % numérique. Vous pourrez apprécier l’intégralité des contenus depuis votre smartphone/tablette/tv connectée via l’application ou ordinateur, avec également la possibilité de diffuser sur un téléviseur grâce à AirPlay ou Chromecast
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.