Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
La manette Xbox Elite Series 2 fait consensus : tout le monde s’accorde à dire que c’est un excellent contrôleur de jeu. À Numerama, on pense même que c’est le « meilleur pad du monde ». Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez lire notre test de l’Elite Series 2. Si vous nous croyez, vous pouvez aller sur Amazon et profiter d’une ristourne de 30 euros sur l’objet qui ainsi est proposé à 149 euros au lieu de 179.
Pour mieux comprendre l’offre
- Avec quoi puis-je utiliser la manette Xbox Elite Series 2 ?
Comme toutes les manettes Xbox, la manette Xbox Elite Series 2 fonctionne aussi bien avec la console de Microsoft que sur PC, mais elle est aussi compatible avec Android, iOS, Apple TV et Stadia. Elle marchera enfin avec la Xbox Series X qui arrivera en fin d’année. On rappelle qu’elle se connecte avec ou sans fil et que sa batterie assure une autonomie de 40 heures selon le constructeur.
- Qu’a-t-elle de si particulier cette manette ?
Comme la première du nom, la manette Xbox Elite Series 2 se distingue des autres manettes par sa personnalisation. Tout ou presque est ajustable : la course des gâchettes RT et LT sur trois niveaux désormais, la sensibilité des sticks ou encore la forme de la croix directionnelle. Tout se change facilement grâce à un système d’aimants ou une petite clef fournie.
- Il n’y a pas de boutons supplémentaires ?
Si. La manette Xbox Elite Series 2 propose 4 boutons supplémentaires au dos. Ils tombent naturellement sous le majeur et l’index de chaque main. Quant à leur fonction, elle est à définir soi-même via l’application accessoire Xbox. Libre à vous d’en faire ce que vous souhaitez. C’est assez sympa pour passer les vitesses sur les jeux de course notamment.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.