Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
La Logitech G402 Hyperion Fury est l’un des modèles d’entrée de gamme de la marque, mais cela ne l’empêche pas d’être une bonne souris pour les gamers et gameuses, d’autant plus à ce prix. Au lieu de 69 euros habituellement, la souris gaming du constructeur suisse est aujourd’hui disponible à 29 euros sur Amazon, soit une économie de 40 euros sur son prix d’origine.
Pour accompagner cet achat, on retrouve également le clavier gaming Logitech G512 SE en promotion à 69 euros sur Amazon, contre 109 habituellement.
Pour mieux comprendre l’offre
- Quels sont les avantages d’une souris orientée « gaming » ?
En comparaison d’une souris classique, la souris pour gamers/gameuses va évidemment s’adapter aux jeux vidéo. Tout d’abord en rajoutant des boutons supplémentaires : ils sont souvent accessibles avec le pouce sur la tranche, ou au milieu avec l’index. Ensuite en optant pour un design ergonomique afin de favoriser les longues sessions de jeu. On retrouve également de nombreux capteurs pour réduire le plus possible le délai entre l’appui d’une touche et l’action sur l’écran.
- Qu’en est-il de la souris gaming Logitech G402 Hyperion Fury ?
Elle répond évidemment à tous les critères cités précédemment, en plus de celui du prix aujourd’hui. Son design s’adapte parfaitement à votre main droite grâce à ses formes arrondies et maîtrisées, et ses boutons supplémentaires — au nombre de 8 au total — sont naturellement accessibles et programmables depuis le logiciel G Hub sous Windows et macOS. Les réglages sont par ailleurs sauvegardés directement sur la souris pour l’utiliser dans les mêmes conditions sur un autre ordinateur. Enfin, elle offre également une réactivité très appréciable au quotidien grâce à son moteur fusion intégré qui permet d’être très précis, même à grande vitesse. Bref, c’est l’un des meilleurs rapports qualité/prix, d’après notre guide dédié.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.