Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
C’est (vraiment) le bon moment de passer chez Sosh si vous êtes éligible à la fibre optique. Son abonnement à Internet en très haut débit jusqu’à 300 Mbit/s est actuellement disponible à moitié prix pendant 1 an. Cela revient à payer seulement 14,99 euros par mois la première année.
C’est tout simplement l’une des meilleures offres disponibles actuellement, d’autant plus que le FAI profite de la qualité du réseau Orange via la Livebox 4.
L’opérateur propose également un nouveau forfait mobile avec 100 Go en France et 15 Go en Europe pour seulement 16,99 euros par mois, même après un an !
L’offre est disponible jusqu’au 22 juin 2020 à 8h. Notez enfin que l’abonnement ADSL est proposé au même prix que la Fibre si vous n’êtes pas éligible.
Pour mieux comprendre l’offre
- Qu’intègre l’offre Boite Sosh avec la Fibre ?
L’offre Sosh en fibre optique propose un accès illimité à Internet par la Livebox 4 d’Orange, avec un débit théorique plafonné à maximum 300 Mbit/s, aussi bien en téléchargement qu’en envoi.
On retrouve ensuite une ligne de téléphone fixe qui permet d’appeler en illimité vers les fixes de France Métropolitaine, mais aussi des DOM ainsi que plus de 100 destinations à l’internationale, en passant par le Maroc, le Canada ou encore les États-Unis.
- Quelles sont les options pour compléter l’offre ?
Sosh se concentre uniquement sur l’essentiel, mais il est toutefois possible de compléter l’abonnement avec des offres payantes, comme la possibilité d’appeler en illimités vers les mobiles pour 5 euros de plus.
C’est également 5 euros supplémentaires qu’il faut débourser pour accéder à plus de 160 chaînes sur votre téléviseur via un décodeur TV. Il est en revanche possible d’obtenir, gratuitement et sur demande, l’application « Appli TV d’Orange » pour regarder plus de 72 chaînes sur votre smartphone, tablette, PC ou Mac.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.