Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
L’iPhone 11 Pro est le porte-étendard d’Apple avec le 11 Pro. Avec son triple capteur et son écran OLED, il bénéficie de ce qui existe de mieux sur le marché (ou presque). Lancé à 1 159 euros, l’ultra premium de la marque tombe sous la barre des 1 000 euros grâce aux soldes d’été. Vous le trouverez dans tous les coloris à moins de 905 euros sur Rakuten.
Pour mieux comprendre l’offre
- Qu’a-t-il de plus que l’iPhone 11 ?
l’iPhone 11 Pro a deux différences principales par rapport à l’iPhone 11. D’abord l’écran OLED 5,8 pouces, sensiblement meilleur que la (déjà très bonne) dalle LCD du 11. Il se dote ensuite d’un troisième capteur photo. Il s’agit d’un téléobjectif 2x équivalent à un 52 mm. Le 11 Pro est donc un photophone très polyvalent, l’un des meilleurs du marché.
- Quelles sont les autres caractéristiques ?
L’iPhone 11 Pro profite aussi des améliorations de la collection 2019-2020 d’Apple. Il est propulsé par un SoC A13 Bionic, la dernière puce d’Apple qui fait tourner n’importe quelle application de l’App Store. Même les jeux les plus gourmands n’arriveront pas à mettre en difficulté la puce.
On retrouve un design qui rappelle celui du XS avec son impression ultra premium en main. Il profite des mêmes bords en acier inoxydable, mais arbore un dos en verre brossé pour limiter les traces de doigts. Petit détail : la célèbre pomme est cette fois-ci abaissée pour être centrée au dos.
- Qu’est-ce qu’Acheter sur Google ?
Acheter sur Google est une plateforme du géant américain qui regroupe la plupart des commerçants en ligne reconnus. Ici, par exemple, l’iPhone 11 Pro est vendu et expédié par Boulanger. Google ne s’occupe que de la transaction pour la sécuriser et assurer la garantie. La plateforme propose aussi des codes promo exclusifs qui permettent une remise supplémentaire bienvenue.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.