Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Après Sosh et Bouygues, c’était au tour de NRJ Mobile de proposer une offre 100 Go de 4G au prix imbattable de 9,99 euros par mois pendant un an. Ce sont désormais les derniers jour pour profiter de cette remise, sans quoi la première année repassera au même prix que les années suivantes, 19,99 euros par mois.
Pour mieux comprendre l’offre
- À quoi peuvent me servir 100 Go de données 4G ?
L’avantage d’un forfait avec 100 Go de 4G, c’est de ne pas avoir à s’en soucier. Cette enveloppe devrait permettre de répondre largement à tous vos besoins, comme télécharger des films sur Netflix pour les vacances, naviguer sur Internet ou encore jouer à Fortnite si vous avez encore l’application sur votre smartphone.
Autrement, cette enveloppe peut aussi remplacer la connexion Internet ADSL de votre domicile si celle-ci n’est pas très bonne. Vous pourrez alors partager votre connexion afin de faire profiter vos autres appareils, ou passer directement pas une box 4G.
- Qu’y a-t-il d’autre dans ce forfait ?
Inclus dans cette enveloppe de 100 Go, 10 Go de data seront utilisables en Europe ou dans les DOM, pratique pour un voyage de quelques jours hors de l’Hexagone. Les appels, SMS et MMS sont quant à eux évidemment illimités vers les numéros français.
- Que savoir de plus ?
NRJ Mobile est un opérateur virtuel dit MVNO. Il utilise les antennes d’Orange, SFR et Bouygues Telecom pour fonctionner. Lors de votre inscription, un de ces trois opérateurs vous sera attribué automatiquement en fonction de votre adresse de domicile. Quoi qu’il arrive, Orange, SFR et Bouygues bénéficient d’une bonne couverture dans toute la France.
Lors du choix de votre forfait, il faudra débourser 10 euros immédiatement afin de recevoir votre nouvelle carte SIM triple découpe. Si vous souhaitez conserver votre numéro, il est possible d’en demander la portabilité gratuitement. Il faudra vous munir de votre RIO en appelant le 3179 depuis la ligne concernée.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.