Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Sosh ne laisse aucun répit à ses concurrents en enchaînant les promotions sur ses forfaits mobile sans engagement et sans prix qui double après un an. Alors que ses offres 40 Go et 80 Go se sont fraîchement terminées ce matin, celles-ci ont très rapidement été remplacées par de nouvelles. L’opérateur chapeauté par Orange propose cette fois-ci 60 Go et 100 Go de données 4G, respectivement à 13,99 euros par mois et 16,99 euros par mois.
Les offres sont disponibles jusqu’au 5 octobre 2020 à 9h du matin.
Pour mieux comprendre l’offre
- Qu’intègre le forfait Sosh à 13,99 euros par mois ?
Ce forfait en série limitée propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que 60 Go de données 4G, lesquels sont utilisables partout dans l’Hexagone. Les appels, SMS, MMS sont également illimités depuis et vers l’Europe et les DOM, avec 8 Go de data inclus.
- Qu’intègre le forfait Sosh à 16,99 euros par mois ?
L’autre forfait en série limitée chez Sosh propose évidemment les appels, SMS et MMS illimités en France, avec les mêmes conditions depuis l’Europe et les DOM. En ce qui concerne l’enveloppe de données 4G, elle s’élève à 100 Go à l’intérieur des frontières françaises, ce qui est idéal pour les gourmands du streaming, et 15 Go au-delà.
Notez d’ailleurs que, pour ces deux précédents forfaits, le nombre de gigaoctets attribué en Europe/DOM n’est pas décompté de votre enveloppe en France.
- Pourquoi choisir Sosh ?
Orange se cache derrière Sosh. Cela permet alors aux utilisateurs et utilisatrices du service de profiter des infrastructures de l’opérateur historique en France via des offres sans engagement à un prix particulièrement attractif, d’autant plus avec une formule « sans prix qui double après un an ».
C’est tout simplement le réseau mobile numéro 1 en 2019 selon l’ARCEP et également l’opérateur qui couvre la plus large partie du territoire français. Nous le recommandons sans aucune hésitation.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.