Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Lancés fin 2019, les AirPods Pro d’Apple font toujours partie des meilleurs écouteurs sans fil dotés de la réduction de bruit active sur le marché. Ils proposent même d’autres fonctionnalités très pratiques au quotidien, comme le mode Transparence. Si, initialement, ils approchaient facilement des 300 euros, leur prix baisse aujourd’hui davantage vers les 200 euros.
À l’origine proposés à 279 euros, les AirPods Pro d’Apple sont maintenant disponibles à 204 euros sur Rue du Commerce. Pour bénéficier de ce prix, il suffit d’ajouter le code de réduction « AUTOMNE » dans votre panier.
Pour mieux comprendre l’offre
- Quelles sont les caractéristiques des AirPods Pro d’Apple ?
Les AirPods Pro sont les écouteurs sans fil haut de gamme d’Apple. Ils sont fournis avec un boîtier, compatible avec la charge sans fil, qui leur fait bénéficier d’une journée complète d’autonomie : 24 heures au total. Ils disposent par ailleurs d’une certification IPX4 pour résister à la pluie ou à la sueur. Parmi leurs autres caractéristiques, on retrouve le mode Transparence qui permet d’entendre les bruits qui vous entourent sans pour autant ôter les écouteurs. C’est un bon point très pratique lorsqu’on doit être vigilant, dans la rue par exemple. Ce mode est tout simplement l’inverse de la réduction de bruit active, qui annule les bruits ambiants.
- Que vaut la réduction de bruit active des AirPods Pro ?
Les AirPods Pro sont les premiers écouteurs sans fil de la marque à la pomme à bénéficier de la réduction de bruit active, un procédé qui annule le bruit ambiant. Cela se fait grâce à des microphones qui analysent ces bruits pour annuler les parasites. Ce système permet de se couper du monde pour profiter pleinement du son transmis par les écouteurs. La forme des AirPods Pro facilite d’ailleurs cette immersion, contrairement à des écouteurs open-fit qui laissent passer davantage de bruits parasites. Ainsi, avec ces écouteurs, nul besoin de pousser le volume à fond pour pouvoir profiter de sa musique, y compris dans un environnement très sonore, puisque la réduction de bruit active made in Apple est tout simplement bluffante.
- Que savoir de plus sur ces écouteurs sans fil d’Apple ?
Même s’il est possible d’appairer les AirPods Pro à un smartphone sous Android, il est tout de même préférable de disposer d’un écosystème Apple pour profiter pleinement de leurs fonctionnalités. Par exemple, la requête « Dis Siri » sera disponible directement depuis les écouteurs, du même que le « Play/Pause » lorsqu’on retire une oreillette. Enfin, il suffira d’ouvrir le boîtier des AirPods Pro pour les connecter à votre iPhone, Macbook ou iPad.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.