[Le Deal du Jour] Aujourd’hui, c’est le bon moment de craquer pour les écouteurs sans fil à réduction de bruit active de Sony : les WF-1000XM3 passent de 249 à 149 euros sur Rakuten.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Si les AirPods Pro sont les meilleurs écouteurs sans fil du côté de chez Apple, les WF-1000XM3 de Sony sont les meilleurs de la sphère Android. Ils sont confortables à porter, délivrent un son de qualité et proposent de nombreuses fonctionnalités pratiques en plus de la réduction de bruit active, comme la recharge sans fil par exemple.

Lancés à 249 euros, ils sont aujourd’hui disponibles à seulement 149 euros sur Rakuten.

Sony WF-1000xm3

Pour mieux comprendre l’offre

  • La réduction de bruit active des Sony WF-1000XM3 est-elle efficace ?

Pour des écouteurs sans fil ? Oui. La réduction de bruit héritée du casque WH-1000XM3 démontre toute son efficacité, même en étant miniaturisée dans de petites oreillettes, pour un résultat bluffant. Via l’application dédiée disponible sur iOS et Android, il sera possible de régler l’antibruit selon différents contextes avec des modes prédéfinis si vous marchez dans la rue ou prenez les transports en commun, par exemple.

  • Que savoir de plus sur les écouteurs sans fil de Sony ?

En tant que produit haut de gamme, les WF-1000XM3 ne sont évidemment pas dépourvus de fonctionnalités, bien au contraire. Parmi les plus importantes, on note surtout le mode « Quick Attention » qui permet de réduire le son et entendre les bruits environnants par le simple effleurement de la zone tactile dédiée.

Il y a aussi la charge sans fil. Le boîtier est certifié Qi et offre d’ailleurs une belle autonomie d’environ 24 heures selon le Sony. Le constructeur japonais précise également que les oreillettes peuvent tenir indépendamment pendant 6 heures avec la réduction de bruit activée.

De plus, les WF-1000XM3 embarquent Google Assistant de façon native. Vous pourrez ainsi passer des appels ou échanger avec l’assistant vocal simplement sans sortir votre smartphone de la poche ou du sac.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.