Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Pendant le Black Friday, RED by SFR avait déjà proposé son forfait mobile avec 200 Go de data pour seulement 15 euros par mois. À la veille de Noël, l’opérateur vert réitère l’opération BIG RED pour celles et ceux qui avaient loupé le coche. L’offre sans engagement est une série limitée disponible jusqu’au 20 décembre 2021 inclus. Ne ratez pas votre chance cette fois-ci.
Pour mieux comprendre l’offre
- Qu’intègre le forfait mobile BIG RED ?
Ce forfait en série limitée chez RED by SFR donne accès aux appels illimités vers les fixes et les mobiles dans l’Hexagone, dans la limite de 3h maximum par appel et à 200 destinataires par mois. Les SMS et MMS sont illimités en France Métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe et les départements d’outre-mer vers la France.
L’enveloppe 4G s’élève à 200 Go pour la France. C’est un montant très confortable de data qui répond à la majorité des usages, que ce soit pour consommer du contenu en streaming, jouer en ligne ou faire du partage du connexion. Il peut même être envisagé de passer par une box 4G pour celles et ceux qui n’ont que l’ADSL à la maison. Depuis l’Europe et les DOM, vous pourrez compter sur 15 Go de data.
- Que savoir de plus ?
Bien que ce soit difficile à imaginer, notez que si vous utilisez la totalité des 200 Go dans le mois, vous pourrez acheter des recharges de 1 Go à 2 euros, dans la limite de 4 recharges par mois. Depuis l’Europe et les DOM, vous serez facturé à raison de 0,0054 euro le Mo.
- Puis-je conserver mon numéro actuel ?
Oui, il est tout à fait possible de conserver son numéro de téléphone mobile. Pour cela, il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription, lequel s’obtient en appelant le 3179. Changer d’opérateur implique également de changer de SIM. Prévoyez alors 10 euros supplémentaires pour obtenir votre nouvelle carte.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.