Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
La Nintendo Switch Lite est différente de la Switch classique. Elle oublie le côté hybride de la console originale pour faire baisser la facture, mais apporte tout de même une compatibilité avec la majorité des jeux présents sur l’eShop. C’est un bon compromis pour celles et ceux qui ne veulent pas jouer sur TV, tout en réalisant des économies. Et, comme toute la rédaction, vous pourrez jouer à Hades dans de bonnes conditions.
Le pack avec le jeu Animal Crossing New Horizons et un abonnement de 3 mois au Nintendo Switch Online est actuellement disponible à seulement 199 euros sur Amazon.
Pour mieux comprendre l’offre
- Quelle est la principale différence avec la Nintendo Switch classique ?
La Nintendo Switch Lite se concentre uniquement sur l’aspect portable. De ce fait, il est impossible de la connecter à un téléviseur, ni même de décrocher les manettes aux extrémités. On peut alors oublier la très petite quantité de jeux qui ont obligatoirement besoin de la détection de mouvements des Joy Con pour fonctionner, comme ARMS ou 1-2 Switch par exemple.
Pour en savoir plus, voici notre comparatif des deux consoles.
- Que savoir de plus ?
La Switch Lite se démarque par son format relativement plus compact. Son écran s’étend sur une diagonale de seulement 5,5 pouces, contre 6,2 pour la Nintendo Switch classique. Elle cible avant tout un public jeune avec sa finition en plastique plus robuste. On apprécie d’ailleurs les différentes couleurs disponibles (rose, jaune et bleue).
- Animal Crossing est-il un bon jeu ?
Animal Crossing New Horizons est un véritable carton commercial pour Nintendo. Le jeu s’est déjà écoulé à presque 30 millions d’exemplaires à travers le monde. Chez Numerama, nous avons apprécié l’expérience sur Switch et nous lui avons attribué la note de 4/5. Voici le test complet.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.