Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
L’Apple Watch Series 6 est la dernière itération de la montre connectée de la firme de Cupertino. Elle apporte quelques nouveautés par rapport à l’ancien modèle, comme le nouveau capteur qui calcule la saturation en oxygène dans le sang ou encore plus de puissance grâce à la puce S6 basée sur l’A13 Bionic.
Au lieu de 429 euros, le modèle 40 mm en bleu avec son bracelet sport bleu marine passe aujourd’hui à seulement 332 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN30.
Pour mieux comprendre l’offre
- Quelles sont les caractéristiques de l’Apple Watch Series 6 ?
La Series 6 de l’Apple Watch reprend les traits esthétiques introduits par les Series 4 et 5, avec le même format rectangulaire, des bords plus fins et un écran plus grand. L’écran OLED dispose toujours de la fonctionnalité Always-On Display bien pratique qui permet de laisser constamment l’écran allumé.
Elle est propulsée par le SoC Apple S6 afin qui lui permet de proposer une expérience utilisateur toujours plus fluide au quotidien. On retrouve également tout un tas de capteurs pour suivre l’activité et beaucoup de paramètres liés à la santé, avec notamment la présence d’un ECG et d’un capteur de taux d’oxygène dans le sang.
- À qui est destinée l’Apple Watch Series 6 ?
Comme ses prédécesseurs, l’Apple Watch Series 6 fonctionne uniquement avec un iPhone. Pour aller plus dans le détail, la montre connectée de la firme de Cupertino est compatible avec les terminaux tournant sous iOS 14, donc à partir de l’iPhone 6S et jusqu’au 12 Pro Max. Donc, passez votre chemin si vous avez un smartphone Android.
Ceci étant dit, la montre connectée d’Apple tourne sous WatchOS 7. L’interface apporte quelques nouveautés, comme le tracking d’activité en dansant, l’aide au lavage des mains, très utile en cette période de pandémie, et sans oublier le suivi du sommeil.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.