Chaque jour, la rédaction sélectionne, pour vous, un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
SFR lance une nouvelle série limitée à petit prix pendant toute la première année d’abonnement, seulement 10 euros par mois dans un premier temps, puis 38 euros par mois dans un second temps. Vous ne serez engagés et engagées que pendant la période de l’avantage promotionnel et vous pourrez donc résilier après 12 mois si l’augmentation tarifaire ne vous convient pas.
L’offre est uniquement disponible pour les nouveaux clients.
Pour mieux comprendre l’offre
- Le débit est-il suffisant ?
Avec l’offre Fibre SFR en série limitée, vous aurez droit à un débit théorique allant jusqu’à 500 Mb/s en téléchargement et 50 Mb/s en envoi. C’est très rapide et toute la famille pourra se connecter sans craindre de ralentir la connexion d’un autre membre qui joue en ligne ou regarde une vidéo en streaming, par exemple.
- Quels sont les services supplémentaires ?
Il y a évidemment une ligne de téléphone fixe, avec les appels en illimité uniquement vers les fixes en France, DOM et plus de 100 pays à l’étranger. Hors numéros spéciaux, la limite se fixe à 250 correspondants différents par mois avec une durée maximum de 3 heures consécutives par appel.
On retrouve également un accès à plus de 160 chaînes de télévision grâce au décodeur TV 4K. Parmi cette liste, on trouve logiquement les chaînes généralistes (TF1, France 2, W9, BFM TV, etc.), mais aussi des chaînes diversifiées comme Disney Channel HD, NRJ Hits, GONG et bien d’autres — sans oublier les chaînes locales des régions de France.
- Et si je ne suis pas éligible à la Fibre ?
Dans ce cas, il faut choisir l’offre SFR ADSL proposé au même prix de 10 euros par mois la première année. Après cette période, la mensualité passe à 33 euros par mois, mais c’est tout de même 5 euros de moins que l’offre Fibre optique.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.