Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
En mars dernier, l’opérateur historique en France avait lancé une série limitée assez surprenante, puisque le forfait mobile en question comprenait 70 Go de données 4G pour seulement 9,99 euros par mois pendant un an avant de repasser au prix normal de 34,99 euros par mois. Après le succès de la promotion, Orange décide de réitérer l’opération pendant plus d’un mois — jusqu’au 9 juillet exactement.
L’abonnement vient avec un engagement d’un an, donc vous pourrez résilier avant de recevoir l’augmentation.
Pour mieux comprendre l’offre
- Qu’intègre le forfait Orange à moins de 10 euros par mois ?
Ce forfait peut paraître assez classique. Tout d’abord, il propose une grande quantité de données 4G, à savoir 70 Go. C’est amplement suffisant pour surfer sur Internet, écouter de la musique ou regarder des séries en streaming et même faire du partage de connexion avec d’autres appareils. Ensuite, on retrouve évidemment le combo des appels, SMS et MMS illimités.
- Quelle est la particularité d’un forfait Orange ?
À la différence des autres opérateurs, Orange propose une grande permission de ses forfaits mobile à l’étranger. Avec cette offre, vous pourrez par exemple passer des appels et envoyer des SMS/MMS en illimité en France métropolitaine et depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre vers ces zones et l’Hexagone. De même pour les données 4G, vous utilisez la même enveloppe, que soyez à l’intérieur des frontières françaises ou à l’extérieur.
Notez que le débit est réduit au-delà de la totalité de la consommation de data, vous ne risquez donc pas une facture d’avoir qui s’envole avec du hors-forfait.
- Est-il possible de conserver son numéro actuel ?
Il est effectivement possible de conserver son numéro de téléphone mobile. Pour cela, il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription, lequel s’obtient en appelant le 3179. Cette démarche permet également la résiliation automatique de votre abonnement chez votre ancien opérateur.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.