Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Apple a beau sortir régulièrement de nouvelles tablettes, ce n’est pas pour autant que les anciennes sont à laisser de côté. L’iPad Pro 11 2020, sorti il y a seulement un an, dispose de bien des points forts de son successeur, à l’exception de la puce M1 et quelques autres éléments. Et le suivi exemplaire d’Apple concernant les mises à jour assure une grande longévité à ses appareils.
Le modèle 256 Go de la tablette premium « ancienne génération » d’Apple est aujourd’hui disponible en promotion à 750 euros en utilisant le code promo AFFIRE20 sur Cdiscount, contre 1 030 euros au lancement.
Pour mieux comprendre l’offre
- Quelle différence entre cet iPad Pro 11 2020 et le modèle plus récent ?
Le modèle le plus récent d’iPad Pro 11 intègre la puce Apple M1, plus puissante que la puce A12Z Bionic du modèle de 2020. Il propose également une meilleure expérience sonore avec une compatibilité Dolby Atmos, les voix avec cinq micros de qualité studio et la caméra avant, en ajoutant notamment la fonctionnalité Cadre centré. Ceci étant dit, tout cela est déjà d’excellente qualité sur l’iPad Pro 11 2020. Le modèle M1 plus récent ne fait que les améliorer légèrement.
- Comment savoir si l’iPad Pro 11 2020 est adapté à mes besoins ?
Si vous avez absolument besoin des fonctionnalités précédemment citées, foncez sur l’iPad Pro 11 M1. Mais, si vous voulez une tablette haut de gamme de chez Apple sans payer le prix fort, l’iPad Pro 11 2020 est aujourd’hui un excellent choix, surtout quand il y a une promotion.
Ce modèle premium de l’année dernière fait presque tout aussi bien celui d’aujourd’hui, avec un écran Liquid Retina rafraichi à 120 Hz, une autonomie confortable de 10 heures environ (recharge rapide via USB-C) ou encore un excellent appareil photo doté du capteur LiDAR — trois caractéristiques que l’on trouve aussi sur la version M1, vendue plus cher.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.