Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Le Headphones 700 a succédé au QC 35 II et a réussi à pousser l’expérience sonore encore plus loin, notamment avec une réduction de bruit active désormais sur 11 niveaux, pour s’adapter au mieux à votre environnement. C’est un excellent choix face à Sony et son WH-1000XM4, surtout aujourd’hui puisque le casque sans fil de Bose bénéficie d’une remise de plus de 40 % sur son prix d’origine. Son prix passe alors de 399 euros à seulement 233 euros sur Amazon.
Pour mieux comprendre l’offre
- Le son est-il vraiment bon ?
Le Bose Headphones 700 est un casque premium qui fait actuellement partie des meilleures références du marché. La qualité sonore est au rendez-vous, mais la signature marquée de Bose sur les médiums, très spéciale, peut être clivante. Si cela ne vous plait pas, un égaliseur est disponible depuis l’application dédiée.
La réduction de bruit active rend le tout beaucoup plus immersif. Ici réglable sur 11 niveaux d’annulation, de 0 à 10, vous pourrez alors très vite oublier les bruits du métro, les voitures qui klaxonnent dans la rue ou encore les collègues un peu trop bruyants en open-space.
- Que fait-il d’autre ?
Le casque embarque certaines fonctionnalités qui facilitent l’expérience, comme le support du Bluetooth multipoints. Une fois que l’on y goûte, il devient difficile de s’en passer tant c’est pratique et facile de passer d’un appareil à l’autre, du smartphone à l’ordinateur sans déconnexion par exemple. Les compatibilités avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri sont également de la partie. De plus, on apprécie également sa charge ultra rapide qui permet de profiter de plus de 3 heures d’écoute en seulement 15 minutes avec un câble USB-C.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.