Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
BeMove organise régulièrement des ventes privées pour vous faire économiser de l’argent sur des abonnements, que ce soit gaz/électricité ou Internet. C’est de cette dernière catégorie qu’on parle aujourd’hui, grâce à une offre exclusive en partenariat avec Bouygues Telecom.
La Bbox Must est à 39,99 euros par mois après un an et l’opérateur la propose en ce moment à 22,99 euros par mois la première année, mais cette vente privée permet de faire encore plus d’économies puisque le prix est abaissé à 16,99 euros.
Pour accéder à l’offre, il suffit de cliquer sur ce lien, puis de renseigner votre adresse email. Vous avez jusqu’au 25 novembre 2021 pour en profiter.
Pour mieux comprendre l’offre
- Qu’inclut l’offre Fibre/ADSL + décodeur TV ?
La Bbox must de Bouygues Telecom propose avec la fibre un débit théorique qui peut monter jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi. Concernant la ligne téléphonique, les appels sont illimités vers les fixes et les mobiles de France, ainsi que vers les fixes de plus de 110 pays dans le monde. Et pour ce qui est de la télévision, le décodeur TV Bbox Miami est inclus pour accéder à plus de 180 chaînes, ainsi qu’à de nombreuses applications (streaming, jeux vidéo, etc.).
- Y’a-t-il d’autres offres pour cette vente privée ?
En partenariat avec Bouygues Telecom, BeMove propose également un forfait mobile Sensation 50 Go à 15,99 euros par mois pendant un an, puis 25,99 euros à partir de la seconde année. L’offre semble assez classique, notamment avec les appels, SMS et MMS illimités, mais elle a la particularité de vous permettre d’obtenir un smartphone à seulement 1 euro : le Vivo Y21S qui coûte normalement 219 euros.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.