Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Avec la multiplications des services de SVOD, il peut être parfois compliqué de trouver la bonne série ou le bon film en fonction du service où il est disponible. Canal+ propose une alliance aux ténors du marché pour répondre à cette problématique autour d’une offre Ciné Séries qui regroupe les meilleurs services de SVOD du marché.
Pour 25,99 euros la première année au lieu de 35,99 euros par mois, l’offre Ciné Séries de Canal+ regroupe, en plus d’un accès à Netflix (2 écrans), Disney+ et OCS, les séries et films de Canal+ ainsi que la TNT en direct et en replay sur l’application MyCanal. Parfait pour remplacer la box de son opérateur et réduire sa facture sur sa box internet.
En plus, Canal+ offre 50 euros sur les premiers mois d’abonnements aux lecteurs de Numerama, soit près de 2 mois offerts ! L’offre est proposée avec un engagement de 24 mois et 30 jours pour changer d’avis.
Pour mieux comprendre l’offre
Que comprend l’offre Ciné Séries de Canal+
Pourquoi comparer les offres de SVOD quand on peut (presque) toutes les choisir ? C’est ce que propose l’offre Ciné Séries de Canal + en regroupant les meilleurs abonnements de SVOD en France et bien plus :
- Canal+ avec une large sélection de films, séries et programmes sportifs
- Netflix avec de très nombreuses séries et productions exclusives à la plateforme
- Disney+ avec notamment tout le catalogue des productions Disney, Marvel, Star Wars et Pixar
- OCS avec toutes les séries HBO et un large catalogue de film
- Toutes les chaînes de la TNT en live et en replay sur l’application MyCanal
- Un abonnement inclus à Cafeyn et Telerama
En bref, difficile de faire plus complet que l’offre de Canal+ pour profiter d’une très large sélection de contenus depuis ses différents appareils : TV, smartphone ou tablette/PC.
Où et comment regarder les contenus ?
Le gros avantage de l’offre de Canal+ est qu’elle n’inclue pas un boîtier de diffusion ou un autre appareil dont on serait obligé de se servir pour regarder les différents services de streaming. Tout se déroule sur la version web ou les applications Android ou iOS/iPadOS/tvOS des différents services.
Pour en profiter au maximum sur ses différents appareils, plusieurs solutions :
- Depuis son téléviseur : si compatible, depuis les applications Netflix, MyCanal et Disney+. Si non, via un boîtier de diffusion comme le Chromecast avec Google TV.
- Depuis son smartphone ou sa tablette : en téléchargeant les applications MyCanal, Disney+ et Netflix.
- Depuis son PC : depuis son navigateur internet directement sur le site de Canal, de Netflix ou de Disney+.
Notez d’ailleurs que les contenus de OCS sont intégrés directement au catalogue disponible sur MyCanal, donc pas besoin d’installer une autre application tierce.
Cette offre permet également de faire des économies sur sa facture internet en optant pour une offre internet sans box TV inclus, notamment grâce à la présence des chaînes de la TNT en direct depuis l’application MyCanal.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.