Tout le monde semble avoir son avis propre sur l’échange de fichiers via Internet et notamment grâce aux logiciels de P2P. Malgré les multiples affaires qui pourraient laisser penser que ce mode d’échange va mal, il semble clair que ces logiciels ont leur avenir devant eux, avec un nombre d’applications possibles qui grandit chaque jour. Nous nous dirigeons vers un jour où les médias tels la musique ou le cinéma auront recours à cette technologie pour se diffuser.
Les débats seront donc orientés au P2P Summit autour de l’explosion de ce secteur ainsi que des différents jugements rendus récemment qui pourraient faire jurisprudence, que ce soit en bien ou en mal, et guideront en partie les futures évolutions.
Les participants à ce congrès viennent de secteurs d’activité multiples dont l’audiovisuel, les développeurs de logiciels, labels et autres majors, la presse spécialisée… et bien d’autres.
A $495 le Pass d’accès à l’ensemble des conférences, tout le monde n’aura pas le loisir de pouvoir y assister (ndlrc : mais si un heureux donateur veut nous offrir le voyage, n’hésitez pas ;-))).
Plus d’informations sur le site officiel :
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !