Comment tester un smartphone qui n’a pour seule nouveauté que sa couleur, six mois après la sortie du modèle original ? C’est la question que s’est posée Numerama en recevant les nouveaux iPhone 13 vert et iPhone 13 Pro vert alpin, qui seront commercialisés à partir du 18 mars.
Comme tout média sérieux et appliqué qui se respecte, nous avons décidé de nous rendre sur le terrain afin de vous proposer un maximum de photos de ces nouvelles couleurs. Voici les résultats de notre « enquête », premier degré s’abstenir.
Vert ou vert alpin ?
Avant de commencer notre diaporama, précisons que l’iPhone 13 vert est identifiable grâce à ses deux appareils photo répartis verticalement, alors que l’iPhone 13 Pro vert alpin en a trois. Le premier revêt du verre brillant, l’autre du verre mat. Maintenant que vous savez tout, voici nos photos comparatives des appareils :
Êtes-vous plutôt vert ou vert alpin ? Nous espérons que cet article vous aura aidé à faire votre choix.
Plus sérieusement, nous trouvons intéressant de voir une marque comme Apple lancer de nouveaux coloris de ses appareils au milieu de leurs cycles de vie, alors qu’elle n’avait pas l’habitude de le faire auparavant (en 2021, il y avait eu une couleur mauve). Le vert aura-t-il la moindre incidence sur les ventes de la marque ? Réponse lors des prochains résultats trimestriels.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !