« Design atypique, performances au top ». Voilà comment nous résumions les Nothing Ear(1) l’an dernier dans notre test. Il faut dire que ces écouteurs sans-fil, en plus de proposer un look qui se remarque, disposent d’un son et de fonctionnalités séduisantes. Si vous souhaitez vous laisser tenter, ils sont actuellement à 74,99 euros au lieu de 99,99 euros chez Amazon, aussi bien en noir que dans leur version transparente. Une belle affaire, d’autant plus que leur prix habituel en dessous des 100 euros est déjà extrêmement bas.
Pour mieux comprendre l’offre
Quels sont les points forts et faibles des Nothing Ear(1) ?
En plus de bien tenir dans les oreilles, les Nothing Ear(1) jouent la carte de l’originalité avec un design transparent soigné et sympathique. Mais le plus important reste la qualité du son, en tout cas pour cette gamme de prix. Même chose pour la réduction de bruit active, suffisamment efficace, ou encore ses nombreuses fonctionnalités, comme les réglages dans son application bien pensée ou la recharge sans-fil. L’autonomie (5h d’écoute, 30h avec le boitier) n’est peut-être pas la meilleure du marché, mais une fois encore Nothing propose ici probablement l’un des plus solides produits dans cette tranche tarifaire. Enfin, grâce au Bluetooth, ces écouteurs peuvent d’ailleurs se connecter à n’importe quel appareil.
Quels avantages à commander chez Amazon ?
Si vous êtes abonné Prime, la livraison rapide peut vous permettre de recevoir sans frais vos Nothing Ear(1) dès demain. Sinon, l’envoi peut être rapide ou peu coûteux, voire gratuit selon votre choix. Il est également possible de payer en plusieurs fois ou de renvoyer le produit aisément si celui-ci ne vous convainc pas.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.