On se rappelle de l’iProposal, un pastiche de pub d’Apple crée pour une demande en mariage. Aujourd’hui, le Journal du Geek nous dégote une petite perle : l’iCondom. Même si la boîte rappelle beaucoup le conditionnement d’un certain iPhone, ces préservatifs sont proposés par Contex, et pas par la firme à la pomme.
Contex ne s’est pas contenté de faire un clin d’oeil à Apple dans le nom de son produit, mais aussi dans le design de sa boutique en ligne ou les propriétés de son article. iMemory par exemple, en référence aux motifs imprimés sur le préservatif qui représentent un circuit intégré. « Le latex avec effet de mémoire se souviendra et gardera la plus grande taille de votre érection de sorte que même si celle-ci faiblit pendant le coït » explique Contex, « votre partenaire ne le remarquera même pas ». iLight aussi, qui fait briller le préservatif dans le noir pour mieux le retrouver, iFood pour les différentes saveurs ou iTree pour le lubrifiant extrait d’un « arbre qui pleure » poussant dans la jungle amazonienne. Les fanboys ne pourront plus seulement se contenter de draguer avec leur iPhone, il pourront aussi se protéger des virus avec classe ;)
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.