- C’est quoi cette promotion sur les Huawei FreeBuds 4i ? Une belle réduction de 40 % chez Amazon. Soit un prix final de 59,99 euros. Se les procurer plein tarif est déjà une bonne affaire, alors imaginez en promotion…
- C’est quoi exactement, ces écouteurs ? Comme leur nom l’indique, les FreeBuds 4i de Huawey sont sans-fil (Android et iOS) et intra-auriculaires. Ils se rechargent en USB-C dans leur boitier (dont il n’est pas très pratique de retirer les écouteurs malheureusement), et disposent d’une autonomie annoncée de 22h avec les recharges. Enfin, comme la grande majorité des écouteurs Bluetooth du genre, commandes tactiles pour contrôler sa musique et micro pour passer des appels (si vous faites encore ça) sont au rendez-vous.
- En quoi se démarquent-ils ? Accessibles côté prix donc, ces écouteurs sont spécialement confortables et dotés d’une solide autonomie seuls (plus de 7h), en plus de proposer une charge rapide convaincante. Le son y est chaleureux et seule la réduction de bruit active perfectible nous rappelle que nous ne sommes pas dans du haut de gamme. Mais elle a le mérite de faire le travail, et les doux coussinets FreeBuds compensent
Pour mieux comprendre l’offre sur les Huawei Freebuds 4i
👉 Consultez le test complet des Huawei FreeBuds 4i chez nos confrères de Frandroid
👉 Sinon, jetez un œil à notre sélection des meilleurs écouteurs sans-fil de 2022
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.