Un nouveau modèle de caméscope pour la célèbre gamme Xacti chez Sanyo. Une fois n’est pas coutume, le fabricant, qui nous avait habitué jusque là à des caméscope milieu ou bas de gamme, met le paquet pour son dernier appareil.
Baptisé DMX-D1010, il intègre un écran LCD 2,7 pouces avec 7 niveaux de luminosité et un zoom optique x10. Le caméscope est capable de filmer en full HD (1920×1080), à 300 frames par seconde, au format Mpeg-4. Il peut aussi servir d’appareil photo numérique 8 mégapixels. Il intègre une interface HDMI, pour le connecter directement à un téléviseur, et enregistre les vidéos sur carte SD/SDHC. Avec une carte SDHC, vous pourrez par exemple garder 37 minutes de vidéo.
Le DMX-D1010 jouit d’un technologie de révision d’image pour en améliorer la qualité, de la correction gamma, la réduction de bruit, la détection des visages, l’édition directe des vidéos (couper & coller), le mitraillage photo (7 images par seconde), et quelques autres fonctions encore. Il offre une sensibilité à la lumière de 3200 ISO, et augmente automatiquement la sensibilité des lentilles à la couleur dans les conditions obscures. Ce nouveau modèle sera disponible à partir du 20 juin. Il sera proposé en noir ou noir argenté pour 800 $.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.