- C’est quoi, la promotion sur le babyphone Philips Avent ? Amazon propose une réduction de -31 % sur ce babyphone de la marque Philips, qui passe de 64,99 € à 44,99 €
- C’est quoi, le babyphone Avent SCD503/26 de Philips ? Cet écoute-bébé sert à surveiller votre enfant pendant sa nuit et ses siestes, ou lorsqu’il est seul dans une pièce. Il permet de suivre ses faits et gestes à distance. Le babyphone Avent fait partie des meilleurs du marché. Sa technologie DECT permet de supprimer tout type d’interférences, et même si de légers grésillements se font entendre de temps à autre, rien ne vient sensiblement perturber l’écoute. Sur secteur ou à piles, la portée de ce babyphone est de plus de 300 mètres en extérieur et 50 mètres en intérieur. Sachez cependant que seul le haut-parleur fonctionne sur piles, le micro, celui du bébé, ne peut être que branché. Même si l’absence de batterie rechargeable peut se regretter, le mode Smart ECO permet d’optimiser la consommation d’énergie lorsqu’il fonctionne avec des piles. Enfin, un mode veilleuse est disponible pour baigner bébé d’une lumière douce, et le rassurer.
- Ce babyphone Avent de Philips est-il une bonne affaire ? Assurément ! Avec cette réduction de 31 %, c’est un des meilleurs rapports qualité-prix pour un écoute-bébé. La connexion très fiable et instantanée, ainsi que sa simplicité d’utilisation en font un appareil indispensable pour tout parents. Transportable facilement, il convient pour la maison, mais aussi en voyage. L’absence de caméra peut être un problème pour celles et ceux qui souhaiteraient, en plus d’une oreille, avoir un œil sur leur enfant. Mais l’excellente portée du haut-parleur ainsi que sa très bonne réactivité compensent le manque de visio. Au moindre soupir de junior, le babyphone vous alertera ! Sa taille et sa discrétion lui permettent de se faire petit dans une pièce. En fonction de l’endroit où le haut-parleur est placé, vous pouvez régler le volume et ainsi ajuster l’intensité des pleurs.
Pour en savoir plus sur la parentalité
👉 Notre article sur l’app qui traduit les pleurs de bébé
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.