C’est pour célébrer le déploiement de six Surface au i-bar du Rio, à Las Vegas, que Microsoft a goupillé une petite vidéo de son concept. Pour rappel, Surface est la technologie du futur selon Microsoft. Il s’agit d’une table tactile multi-touch sensée offrir des applications diverses et variées. « Je parie que pour les trois ou quatre prochaines années, la baisse de prix de Surface permettra à l’appareil de migrer des entreprises vers le foyer » déclarait à ce propos Robbie Bach, le président de la divison entertainment and devices de Microsoft.
En attendant, seul Harrah’s Entertainment, qui s’est chargé d’installer les modèles au Rio, et trois autres sociétés ont manifesté leur intérêt pour Surface. AT&T est le premier opérateur à avoir commercialisé l’appareil, tandis qu’on attendait toujours de voir l’utilisation qu’en feraient les quatres premiers partenaires de Microsoft. On connaît donc désormais la vision qu’en a Harrah’s Entertainment. Comme vous pourrez le voir, Surface peut servir à regarder un concert, jouer au flipper ou au bowling avec votre tablée d’amis, montrer l’adresse de votre coiffeur, ou éventuellement tirer votre crampe avec la blonde d’en face en lui payant un cocktail polynésien. Merci Microsoft !
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.