Le problème des projecteurs, c’est qu’en voulant en augmenter la luminosité on en perd souvent la vivacité des tons. C’est pourquoi Sanyo a planché sur le problème, et propose aujourd’hui un modèle sensé y palier grâce à une nouvelle technologie baptisée Color Control Device.
« Grâce à l’ajout du nouveau Color Control Device dans le moteur optique, le problème habituellement lié à la perte de couleurs vives dans les projecteurs plus lumineux a été significativement atténué » se réjouit Keiichi Yodoshi, Vice Président de Sanyo. « Maintenant, avec la demande croissante pour des projecteurs avec une meilleure luminosité, les besoins du marché peuvent être satisfaits sans sacrifier la richesse et la beauté des couleurs […] »
A côté du gain de 20 % en luminosité, le LP-XP200L offre une projection de 31 à 400 pouces pour une résolution de 1024×768, un taux de contraste de 2200:1, des entrées RCA, BNC, S-Video et des sorties RVB / DVI. Il dispose aussi d’un filtre actif d’entretien. Comptez tout de même 11.250 euros pour l’acquérir. Sortie au Japon prévue le 24 septembre.
Via : Akihabaranews
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !