C’est quoi, la promotion sur la Xiaomi Mi Portable Air Pump 1S ?
Commercialisée sur le site officiel de Xiaomi au prix de 59,99 €, cette pompe à air portable est vendue au prix de 43,05 € sur Amazon.
C’est quoi, cette pompe à air de Xiaomi ?
La Xiaomi Mi Portable Air Pump 1S est une pompe à air électrique compact, qui pèse tout de même dans les 480 g. Trois adaptateurs sont fournis pour gonfler tout type de roues et des ballons. Le tout se range dans une pochette de transport en tissu bien pratique.
Sa batterie lui permet de gonfler plusieurs pneus de votre vélo, moto ou même de votre voiture. Sur le papier, la pompe à air de Xiaomi peut gonfler jusqu’à deux pneus de voiture, en une vingtaine de minutes. Dans les faits, même si le gonflage se fait, la Mi Portable Air Pump 1S fera un meilleur travail pour vérifier la pression d’une roue de voiture que pour la gonfler.
Cinq modes de gonflage sont présents, avec des valeurs de pression d’air prédéfinies. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour que le gonflage se fasse tout seul. Comptez deux minutes pour regonfler un pneu de vélo, et jusqu’à huit pneus de vélo par charge.
Est-ce que cette pompe à air de Xiaomi est une bonne affaire ?
C’est une bonne affaire si vous êtes souvent confronté aux pneus dégonflés. Et si vous avez l’habitude de rouler à vélo ou même en scooter, une pompe à air fait clairement partie des indispensables. Simple d’utilisation, vous n’aurez rien d’autre à faire que fixer le bon embout et appuyer sur un bouton. Le gonflage s’arrête automatiquement lorsque la pression prédéfinie est atteinte. Parfait pour gonfler un ballon de foot pile ce qu’il faut.
La batterie de 14,8 Wh de la Mi Portable Air Pump 1S se charge en un peu moins de 3 heures via un port de Type-C. À noter qu’elle est dotée d’un éclairage LED pour une utilisation de nuit.
Pour aller plus loin sur le sujet
👉 Nos conseils pour se protéger du froid à vélo
👉 On vous explique comment bien gonfler ses pneus de vélo
👉 Conduire un vélo électrique, combien ça coûte ?
👉 Consultez notre guide des meilleurs vélos électriques de 2022
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.