[Deal du Jour] Le groupe VINCI Autoroutes propose une offre intéressante pour les utilisateurs de voitures électriques. Si vous êtes abonné au service Ulys Electric, vous profitez de 10 % de remise sur les bornes de recharge.

C’est quoi, cette offre Ulys Electric ?

Depuis le 1ᵉʳ mai 2023, et jusqu’au 31 décembre 2023, les clients de l’offre Ulys Electric peuvent bénéficier de 10 % du montant des recharges électriques, déduits sous forme de remise sur les factures suivantes. Cette offre est valable sur toutes les bornes qui acceptent le Pass Ulys, partout en France, et pas seulement sur les autoroutes. Chaque fin de mois, 10 % du montant dépensé pour recharger votre voiture sera mis dans une cagnotte, consultable sur vos factures, disponibles dans l’espace client Ulys.

Les nouveaux clients peuvent quant à eux profiter d’une offre promotionnelle. Pour toute nouvelle souscription au service Ulys Electric, vous paierez le Pass Ulys au prix de 14,90 €, au lieu de 19,90 € habituellement. Ce pass est sans abonnement ni engagement. Les nouveaux clients peuvent aussi profiter des 10 % sur les recharges électriques.

pass ulys electric // Source : Ulys
Le Pass Ulys Electric est compatible avec le Badge Télépéage // Source : Ulys

C’est quoi, ce Pass Ulys ?

Le Pass Ulys s’accompagne de l’application Ulys, disponible sur l’App Store et le Google Store. Les bornes compatibles sont répertoriées dans l’application, afin de les localiser facilement. Vous pourrez aussi consulter leur disponibilité en temps réel. L’appli vous guide même jusqu’à la prochaine borne libre, histoire de ne pas se perdre en chemin. Notez que celle-ci se transforme également en borne d’appel d’urgence en cas de panne ou d’accident.

Enfin, elle vous permet de consulter toutes vos factures, ainsi que les tarifs de chaque station. Vos dépenses de recharge électrique, télépéage ou parking sont regroupées dans votre espace abonné accessible depuis l’application.

Vous retrouverez tous les détails du Pass Ulys Electric sur la page dédiée du site officiel.

Pour aller plus loin

👉 Retrouvez notre guide des voitures électriques disponibles en France en 2023


Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.